Une grande et belle famille

C’est bientôt Noël et je me réjouis à l’avance de me rendre dans ma famille pour fêter ça. On forme une grande et belle famille si vous saviez. Et dans ma famille, punaise, qu’est-ce qu’on s’éclate à Noël et à chaque grande réunion. On aime bien se faire des blagues potaches, s’envoyer des petites vannes, se tripoter. C’est pour rire hein, parce qu’on forme une grande et belle famille.

Grande et belle famille - Source http://www.clipartpanda.com/clipart_images/family-reunion-37284548

Ma grande et belle famille sur les réseaux sociaux !

Et depuis qu’on partage tout ça sur notre chaîne Youtube, on est devenu des stars du net. Ouai, plus de 20 millions d’abonnés qui nous regardent tous les jours. Ça vous en bouche un coin hein ! Bon, il y en a toujours pour critiquer mais ceux-là, non seulement on les emmerde mais en plus, on les remercie parce qu’ils font parler de nous. Youhouu, vive le buzz, vive le buzz, vive le buzz du net…

Les gens nous aiment que voulez vous. Ils s’éclatent quand ils regardent les blagues qu’on enchaîne. Surtout, ils adorent mon frère. La star du net, c’est lui ! Et qu’est-ce qu’il nous fait marrer…

On s’éclate dans notre grande et belle famille

Oh là là, qu’est-ce qu’on a rigolé la dernière fois. Mon neveu est venu accompagné de sa chérie. Elle doit avoir 22 ans. C’est une grande brune avec des yeux de biche. Elle est plutôt bien foutue et elle le sait alors la voilà qui débarque avec un joli décolleté. Oui, bon, tout le monde la matait grave mais elle l’avait bien cherché. Pour faire rire tout le monde, mon frère s’est approché d’elle et lui a demandé s’il pouvait l’embrasser. Elle a semblé toute gênée parce que, quand même, il y avait son chéri qui la regardait. Alors, elle a dit « Non, ça va aller ». Mon frère a insisté en lui disant qu’il lui ferait juste un bisou sur la joue. Comme on criait tous “le bisous, le bisous“, elle a fini par dire “Oui, sur la joue alors…“.

Et là, vous allez rire, il s’est approché d’elle et hop, ni une, ni deux, il lui a fait un bisou sur le nichon. Oh punaise, si vous aviez vu sa tête à cette pimbêche !!! Qu’est-ce qu’on a rigolé ! Elle ne savait plus où se mettre, elle était toute gênée. Et là, elle regardait mon neveu qui lui n’osait rien dire. Bah oui, il nous connaît bien, il sait bien qu’il ne pourra rien nous dire. Parce qu’on est intouchables, hein, on forme une belle et grande famille !

Mon neveu, notre souffre-douleur

Et puis mon neveu, on aime bien l’embêter aussi parce qu’il démarre au quart de tour. Il s’énerve, quitte la table mais il finit toujours par revenir. Mais il sait qu’on est influents dans notre famille et qu’il ne pourra jamais rien dire contre nous.

Il a bien essayé une fois de se plaindre sur Facebook. Mais cet imbécile, il avait oublié combien on est populaires avec nos histoires. Comment il s’est fait insulter par les internautes ! Il en a reçu des messages d’insultes, et pas qu’un peu ! En tous cas, ça lui a bien servi de leçon. Maintenant, il ferme sa bouche et nous, on continue à se moquer de lui. Comme cette fois où ma mère avait préparé des pâtes. Il n’avait pas trop faim le pauvre bouchon alors il traînait pour finir son assiette.

Et là, oh punaise, sans que personne s’y attende, mon frère s’est levé. Il a saisi l’assiette et lui a versé toutes les pâtes dans le caleçon ! J’en rigole encore. Si vous aviez vu sa tête, ah ah ah. Mais je vous rassure, hein, les pâtes n’étaient pas brûlantes.

Ma sœur et ses pleurs

Pour vous dire comme il est drôle mon frère, je vais vous raconter cette fois où il a fait croire à ma sœur qu’il avait tué le chien des voisins. Elle était toute retournée la pauvre mais ça, c’était que le début de la blague. Parce qu’après, il lui a dit un truc du style que c’est lui la star de notre chaîne, qu’elle, elle fait de la figuration et qu’on ne la voit pas trop. Alors il lui a sorti qu’il dirait à tout le monde que c’est elle qui a tué le chien. Il a continué en disant qu’il ne pouvait pas avoir d’ennuis avec les gens à cause de l’audience sur Youtube.

Et puis, il a commencé à la faire culpabiliser “si tu me dénonces, j’irai en prison, penses un peu à ma famille et au mal que ça leur ferait… Et puis, ma carrière professionnelle serait terminée…”. Emballée, c’est pesé, elle a tout gobé mouah ah ah !!! Le plus drôle, c’est qu’elle ne savait même pas que c’était filmé tout ça !!! Pendant qu’il lui parlait, elle chialait, elle a chialait… Elle disait que c’était pas juste, qu’elle avait rien fait, qu’il devait prendre ses responsabilités… Et lui, il restait de marbre. Un grand acteur mon frère ! La classe à Dallas !

On a rien dit à ma frangine pendant 2 ou 3 jours. Quand elle a su la vérité, elle a encore pleuré. Bon, elle était un peu fâchée après nous mais on lui a rappelé qu’on formait une belle et grande famille. Hein, faut pas l’oublier ça. Et comme on est une grande et belle famille, ben, on se pardonne tout.

Nous, le monde et les autres

Vous voyez comme on s’éclate chez nous. Et à priori, les gens aiment ça puisque notre chaîne Youtube ne cesse d’avoir de plus en plus d’abonnés. Nos vidéos sont partagées en masse. Les gens nous aiment, on les fait marrer. Intouchables je vous dis !

En plus, maintenant, on sait comment faire du buzz avec toutes ces féministes qui crient au harcèlement sexuel dès qu’on touche des nichons, des culs ou des bites. C’est bien connu, ces femmes, elles sont mal baisées alors elles feraient bien de venir se détendre du string chez nous. Enfin, string, je suis sûre qu’elles portent la culotte chez elles et que leurs petits maris sont des frustrés. Si ça se trouve, ce sont eux qui nous regardent le plus. Ah ah ah !

La dernière fois, on s’est encore fait allumés. Mon frère passait derrière moi et j’ai tendu la main pour qu’il me donne du pain. Ce con, il a pris ma main et il l’a mise sur sa bite ! J’ai presque cru qu’il allait crier « Chat-Bite » mais il l’a pas fait. Ah là là, qu’est-ce qu’il me fait rire mon frère.

Je ne compte plus le nombre de fois où il me met la main au cul comme ça, juste pour me faire sursauter. Ah oui, et puis des fois aussi, quand je suis penchée en avant, il se pointe derrière moi, me saisit par les hanches et fait style qu’il me baise en me secouant bien fort. Et oui, il est comme ça mon frère, il est pas le dernier pour déconner.

Mais on l’aime, on fera tout pour le protéger des mauvaises langues parce qu’on est une grande et belle famille…

Ce texte vous choque ? Tant mieux ! Parce que ceci n’est qu’une histoire fictive.

Mais il existe un endroit où ces scènes sont belles et bien réelles. Un endroit où les humiliations sont fréquentes, où les gestes plus que déplacés sont banalisés, où le consentement n’a aucune valeur.

Combien de temps tout cela va-t-il durer ? Combien de temps cette grande et belle famille va bénéficier d’une impunité médiatique ? Qu’est-ce qu’il faut pour faire réagir les autorités télévisuelles ? Des plaintes qui n’aboutissent pas ? Un drame en direct ? Le suicide d’un animateur ou d’une animatrice ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi :

L’article paru dans le Huffington Post du 8 décembre 2016 : ICI

Mon article à propos du harcèlement sexuel sur la personne de Soraya Rifi : ICI

Le tweet @Tele_Viseur :

https://twitter.com/Tele_Viseur/status/806633106887282688

La vidéo extraite de l’article du Huffington Post :

EDIT DU 19 MAI 2017 

Après le harcèlement sexuel, l’humiliation, place à l’homophobie : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/homophobie-dans-tpmp-hanouna-piege-des-homosexuels-avec-une-fausse-annonce_1909678.html

Commentaires

  1. Par Catwoman

    Répondre

    • Répondre

  2. Répondre

    • Répondre

  3. Répondre

  4. Par Stéphanie

    Répondre

    • Répondre

  5. Par La Carne

    Répondre

    • Répondre

  6. Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :