Vous avez été très nombreux et nombreuses à aimer et partager la photographie de « La Normalitude » représentant une femme nue.Au travers de cette image, le message est fort et raisonne en chacun-e de nous : c’est quoi être normale ? Correspondre à l’image des médias ? Être parfait-e dans tous les domaines ?
Bonjour Valentine Féau,
Pouvez-vous nous parler de vous, de votre parcours ?
J’ai commencé par le théâtre. Je me sens vraiment à la maison sur scène. J’ai joué entre autre avec Marthe Villalonga dans « Elle nous enterrera tous » de Jean Franco.
Puis, ensuite j’ai co-écrit avec Sandrine Jouanin, un spectacle qui s’appelle « Quand
je serai grande j’aurai des Chaussures Rouges« . Tous les soirs, sur scène pendant 2 ans on essayait de définir ce qu’était la femme exactement. Même nous n’avons jamais trouvé la réponse.;-) On est trop complexes et c’est ce qui nous rend si incroyables.
Et puis, je suis arrivée un peu par hasard à la Télé. Et depuis 3 ans je m’amuse énormément aux côtés de Stéphane Bern dans l’émission « Comment ça va bien! » On me laisse mes défauts et ma folie et j’apprécie beaucoup. On a jamais essayé de me formater. On m’a laissée telle quelle. Et depuis, fin 2012, j’ai crée ma web série La Normalitude.
Où trouvez-vous votre inspiration parce que toutes ces scènes, ça sent le vécu non ?
La Normalitude a besoin de vous pour continuer sa marche !
Alors pour aider La Normalitude à continuer à nous permettre de rire de nous
et de nos petites imperfections et produire de nouveaux épisodes, Faites un don!