Chaussettes sur le ring #10dumois

Je vous avoue, ce thème Chaussettes sur le ring a été proposé par Fred du blog Une Souris Bleue (oui, je balance 😉 ). Pour remettre les choses dans le contexte, nous avions un rendez-vous mensuel Entre 10 Blogs, proposé par La Mère Instit/Mère Imparfaite. Il y a eu beaucoup de changements et puis, au final, le rendez-vous s’est essoufflé. Mais j’avais envie de poursuivre parce que j’aimais bien découvrir les écrits des un.e.s et des autres tous les mois. Alors j’ai proposé #10dumois en pensant que les blogueuses et blogueurs d’Entre 10 Blogs me suivraient. J’ai sollicité le peu de personnes restantes pour les thèmes et voilà comment nous en sommes arrivé.e.s à Chaussette sur le Ring !

Et on en fait quoi, maintenant, des chaussettes sur le ring ?

J’aurais pu vous parler d’un épisode de ma vie mais ça, je le garde pour mon projet. Oui, parce que, pour vous raconter qu’une paire de chaussette peut changer le cours d’une vie, il me faudra plus qu’un article sur ce blog 🙂 Mais il va vous falloir patienter, ce projet est pour l’instant en stand-by tant l’écriture de certains passages est difficile…

Alors, j’ai pensé à cette illustration de Six In The City et je me suis dit que c’était de cela dont nous aurions besoin aujourd’hui :

Chaussettes sur le ring - Entre 10 blogs

Voilà, j’avais envie d’un peu de légèreté pour ce rendez-vous. J’espère qu’il vous aura également inspiré ou au moins, donné le sourire.

Et maintenant, c’est à vous !

Chaussettes sur le ring est le thème du rendez-vous #10dumois pour novembre. Comme vous le savez, vous pouvez participer à votre manière :

  • un article de blog
  • une illustration
  • une photo
  • tout ce que vous inspire ce thème

10 du mois et silent sunday 3

Pour participer, ajouter le lien vers votre publication (billet, illustration, photo) :

 

Et rendez-vous au mois de décembre pour le dernier rendez-vous #10dumois sur le thème « Se préparer à affronter l’hiver ».

Commentaires

  1. Répondre

    • Répondre

  2. Répondre

    • Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :