La Mère Coupable fête ses 3 ans de blog !

En juin 2014, La Mère Coupable répondait à une interview “Articulation des temps”. Elle bloguait depuis un an déjà mais elle était bien loin de se douter où ses aveux la conduiraient. Parce que oui, que de chemin parcouru depuis cette interview !!!

En octobre, La Mère Coupable va fêter le 3ème anniversaire de son blog. A cette occasion, j’avais envie de lui rendre hommage en vous parlant de ce joli parcours de blogueuse.

La Mère Coupable, qui est-elle ?

Pour mieux la connaître, vous pourrez relire l’interview ICI bien sûr. Mais j’ai surtout envie de vous en parler avec mes mots.

La Mère Coupable est mariée, elle a 3 enfants, et cumule différentes activités de rédactrices indépendantes.

Pour avoir participé avec elle aux Efluents3, je peux vous dire que cette femme est un trésor de bienveillance. J’étais timide, perdue au milieu des autres blogueuses et puis elle est apparue. Elle m’a parlé comme si on se connaissait depuis nos années de maternelle. Elle m’a entraînée dans sa course folle aux selfies, à la cabine vidéo, à la rencontre des autres… Bref, un super moment que j’espère revivre avec elle cette année.

Depuis 2 ans, on se suit, on échange et même si je ne l’ai pas revue “en vrai”, je sais qu’elle est toujours quelque part à mes côtés.

Elle m’a fait rire, elle m’a boostée quand j’avais des doutes, elle a toujours ce petit mot gentil même si elle est très occupée.

Mais alors, quoi de neuf depuis la création du blog ?

Et bien, depuis 3 ans, La Mère Coupable n’a pas chômé, bien au contraire.

Elle alimente régulièrement sa page Facebook où près de 70 000 personnes la suivent de manière quotidienne. Sur son blog, elle continue d’avouer ce qui se passe dans sa vie de mère. Tout cela en poursuivant son activité de rédactrice indépendante.

Mais comme elle a de l’énergie à revendre et qu’elle est passionnée par les challenges et les échanges, elle s’est lancée dans de nouveaux projets. Elle consacre donc une bonne partie de son temps à développer d’autres activités telles que :

Organiser des soirées mojitos avec ses lectrices :

La mère coupable - affiche soirée mojitos

Lancer la  boutique en ligne La Mère Coupable :

La mère coupable - boutique en ligne

Participer au livre de Candice Kornberg Anzel, blogueuse et créatrice du site Family-Deal

Avant j'avais une vie maintenant j'ai des enfants de Candice Kornberg Anzel

Editer un Calendrier Photos 2017 des Mères Coupables en partenariat avec la maison d’édition Lilloise L’Etagère :

Calendrier La mère coupable

Et parce que La Mère Coupable est sur tous les fronts, elle vient de créer une collection pour Kiabi :

La mère coupable collection kiabi

 

Alors, pour les 3 ans du blog, je n’ai qu’une chose à dire :

Bravo La Mère Coupable pour ce beau parcours en espérant qu’il t’ouvre bien d’autres perspectives !!!

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :