19 Juin 2016
Silent Sunday 22, une photo, pas de mot
Bienvenu-e-s dans ce Silent Sunday 22
Voici ma participation à ce nouveau rendez-vous, le Silent Sunday, lancé par Mary du Blog “Londres pour les Enfants“.
Le principe ? Chaque dimanche, nous publions une photo, sans mot, ni commentaire.
Vous pourrez retrouver toutes les participations à ce rendez-vous Silent Sunday 22 sur le blog de Mary en cliquant sur l’image ci-dessous.
Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/32/d585870307/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 35
très émouvant!bon dimanche
Merci. Bon dimanche à toi aussi
Séquence émotion ?
Un rendez-vous qui tombe le jour de la fête des pères alors j’ai pensé à ce jour où nous sommes passés du statut de “couple” à celui de “parents”. Quel grand bouleversement (surtout que Loulou est né prématurément…). Alors c’était une manière de souhaiter une bonne fête à celui qui est devenu Papa ce jour là. Et oui, l’émotion est au rendez-vous à chaque fois que je vois ces photos 😉
La main d’un papa <3
Une main qui semble énorme à côté de celles de notre Loulou 😉
Tendresse! On craque!
Bon dimanche à toi.
Merci Sandra 🙂
La main d’un enfant dans celle d’un parent, quelle émotion que ce cliché.
J’ai le coeur fragile Egalimère 😉 🙂
Que de souvenirs pour la maman et la mamie que je suis, sans être papa 🙂
Oups, désolée pour ton petit coeur fragile 😉 Merci, je suis très touchée par ton commentaire.
C’était si mignon 🙂 La grand-mère que je suis craque bien entendu. Cette petite main, oh la la !! que de souvenirs. Enfants, petits-enfants.
Le 1er contact , tellement émouvant ! bon dimanche !
Cette photo a été prise lorsque nous avons pu rentrer à la maison avec quelques jours passés en néonat et à la maternité. Alors oui, elle dégage beaucoup d’émotions pour moi.
superbe moment <3
<3 <3 <3
Cette nouvelle vie a l’air si fragile. Mais à la fois, si bien protégée. Un bien bel hommage en cette fête des pères !
C’est un peu ce que j’ai dit lorsque je me suis effondrée en sortant de néonat un jour “Il a l’air si petit et si fragile”… Maintenant, c’est un beau et grand garçon qui va bientôt me dépasser en taille 😉
adorable photo, ça fait craquer
Merci beaucoup 🙂
Oh ces petites mains <3
<3
<3