A quoi me fait penser le chiffre 7 ? [TAG]

Il est rare que je joue le jeu des tags mais comme celui-ci vient de ma chère Selky, allez zou, c’est parti ! Le principe est simple, elle a choisi un chiffre (le 7) qu’elle a attribué à 6 blogueur-se-s et nous devons dire ce qu’il évoque pour nous. Je devrais ensuite taguer à mon tour 7 blogueur-se-s pour participer mais c’est une chose que je ne fais jamais, pardon de casser la chaîne 😉

Illustration Wow Mum

Illustration Wow Mum

Alors, à quoi me fait penser le chiffre 7 ?

Aux 7 jours de la semaine :

A chaque jour sa spécificité, son organisation, et un jonglage au quotidien pour équilibrer nos vies professionnelles et nos vies personnelles. Des solutions pour réussir à tout concilier ? C’est une des thématiques abordée sur ce blog au travers des rubriques “Articulation des Temps” et “Entreprendre au féminin“. Je n’ai pas de secret, que des expériences à partager.

A Blanche Neige et les 7 nains :

“Eh oh, eh oh, on rentre du boulot…” chantent les 7 nains, bien contents que depuis que cette chère Blanche Neige a rejoint leur maisonnée, tout soit propre et bien rangé, la bouffe préparée, le linge lavé-séché-plié à leur retour…

Eh oh, eh oh, la répartition des tâches domestiques, on en parle ???

Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :

Pour certains, ça vaudrait mieux, notamment ces derniers jours où on reparle de la taxe tampon… Allez, juste pour le plaisir, je vous poste ici l’intervention de Sophia Aram sur France Inter

A cette grossesse qui s’arrête à 7 mois mois 1/2  :

Et ces 40 derniers jours que je n’ai pas vécus... mais qui m’ont permis de connaître plus tôt mon grand garçon, si petit et si fragile à la naissance, devenu si grand et si fort 9 ans plus tard.

Star Wars 7 :

Vous l’avez sans doute déjà vue mais je ne résiste pas à l’envie de partager ici la bande annonce (oui, nous sommes impatients d’aller le voir !!!)

Le film Seven :

Les 7 péchés capitaux (paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère, envie) revisités par un tueur en série. Flippant.

Les 7 couleurs de l’arc en ciel :

Et pour finir, un peu de couleur après l’horreur. J’associe assez rapidement l’Arc en Ciel aux poneys et aux licornes, allez savoir pourquoi, peut-être à force de traîner sur les réseaux sociaux 😉

 

Je ne taguerai pas 7 blogueurs ou blogueuses mais si vous voulez participer, n’hésitez pas à le faire et à me donner les liens de vos billets que je les ajoute ci-dessous. En revanche, comme je dois vous attribuer un chiffre, ça sera le 4 !

Elle a répondu au TAG :

Une femme et des livres à lire ICI

Tags:,

Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/32/d585870307/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 35

Comments

  1. Répondre

    • Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :