Bienvenu-e-s sur le nouveau blog Egalimère !

Et voilà, une nouvelle étape vient d’être franchie dans cette belle aventure : je viens d’acquérir un “Nom de domaine” (egalimere.fr) et de changer de plateforme d’hébergement.

Qu’est-ce qui change pour vous ? Rien !

Vous retrouverez tous les articles sous une autre mise en page mais ils sont toujours là. Vous pouvez continuer à commenter, à partager les articles qui vous plaisent, à me contacter…

Il vous faudra juste prendre l’habitude de venir me retrouver ICI puisque l’autre blog sera supprimé une fois que tous les réglages seront faits.

Qu’est-ce qui change pour moi ? Tout !

Je repars à zéro en quelques sortes.

Il va me falloir un peu de temps pour tout mettre à jour par ici, notamment les liens vers les articles, les images… alors je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

C’est un travail de titan mais une fois tout cela terminé, j’espère que vous apprécierez le confort de lecture et les mises en page.

Je m’offre en quelque sorte une nouvelle image mais rien ne change à l’intérieur, si ce n’est des contenus qui évoluent au fil du temps en même temps que mes envies et mes humeurs.

Mais pourquoi ce changement ?

Depuis que le blog a passé le cap des 100 000 visites (je n’en reviens toujours pas !) en un peu plus de d’un an, je me disais qu’il était temps de rendre le blog un peu plus attractif en terme de visuel.

L’ancienne plateforme ne me permettait pas de faire toutes les mises en page que je souhaitais, il y avait de nombreuses limites. J’espère arriver en peu de temps à maîtriser ce nouvel espace mais d’ores et déjà :

Soyez les bienvenu-e-s par ici, l’aventure continue !!!

Image-Egalimère

Tags:

Commentaires

  1. Par La Carne

    Répondre

    • Répondre

  2. Répondre

    • Répondre

  3. Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :