Mes Petits Bonheurs Jour 3

Nous voilà donc arrivé-e-s au terme de ces trois jours pendant lesquels je devais partager 3 moments de bonheur.

Pour ce dernier rendez-vous, j’aurai aimé que ce soit un feu d’artifice de petits bonheurs, de bonne humeur, et qu’il me soit difficile d’avoir à choisir seulement 3 moments dans une journée.

Seulement voilà, à trop vouloir partager mon bonheur et mes petits plaisirs, il y a des retours de bâtons et des réflexions qui fusent et qui ne sont pas des plus agréables. Vous qui me suivez depuis le début, vous devez commencer à connaître ma personnalité et mes valeurs. Alors vous comprendrez un peu mieux en quoi certains propos tenus peuvent être blessants.

Je suis fière de ce que j’accomplis au quotidien dans mon travail et je n’ai pas l’impression de “me la péter” lorsque que je relaie un article qui parle de mon projet, lorsqu’une interview est publiée sur un blog et que je la partage, lorsque mon nom apparait dans la presse et que j’en parle sur mon compte privé.

Je suis touchée lorsque Elsa Grangier cite mon blog dans son émission “Les Maternelles” et je ne pense pas pour autant “prendre la grosse tête” ni “me prendre pour une star” et non, ma page Facebook n’a pas été envahie de likes depuis mercredi 24 septembre…

Du coup, je vais garder mes petits bonheurs pour moi et me dire que mes petits bonheurs sont aussi dans celui des autres, dans le soutien et dans le partage. Alors aujourd’hui, je vais :

– Me réjouir du bonheur des autres :

Bravo à Virginie Grimaldi du Blog Femme Sweet Femme pour son prix e-crire aufeminin avec “La peinture sur la bouche“. Je lui souhaite de trouver la confiance en elle qui lui manque pour se lancer dans l’écriture !

Bravo à Carène Ponte du Blog Des Mots et Moi pour le 3ème prix avec la nouvelle “Rendez-vous à 18 heures

Bravo à  Marine de Twins Avenue élue Femme TEVA 2014

Félicitations à Madame La Reine Mère Sixinthecity (des mojitos 😉 ) pour la sortie de son livre “Drôle de Karma”. Rendez-vous sur sa page pour plus d’informations

Félicitations également à Léna Jomahé pour la parution de son livre “Les Oubliés” et rendez-vous aussi sur sa page.

– Apporter un peu de soutien aux blogueuses qui en ont besoin :

Alexandra MamaChouch pour qui la blogo se mobilise aujourd’hui dans ce moment difficile,

Isabelle Flying Mama qui souffre mais rédige des billets plein de douceur,

– Parler des actions qui me tiennent à cœur :

WE LOVE PREMA porté à bout de bras par Une Femme à l’Ouest

OCTOBRE ROSE soutenu par Rose Magasine, Maman Toussa Toussa et La Blonde Paresseuse (ne manquez pas son interview télévisée !!!)

UN BONNET UN SOURIRE organisé par Génération canailles

Parce que les petits bonheurs du jour peuvent être les petits bonheurs des autres, n’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires.

Comments

  1. Répondre

  2. Répondre

    • Répondre

  3. Répondre

    • Répondre

  4. Répondre

    • Répondre

  5. Répondre

    • Répondre

  6. Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :