Mes petits bonheurs Jour 1

Depuis quelques jours, ce ne sont que des mauvaises nouvelles qui s’affichent sur les pages Facebook et ailleurs,rendant ce début d’automne bien morose et triste.

Alors, lorsque Cléophis m’a proposé de participer à ce tag (= événement inter-blogueur-euse-s), je me suis dit que ça serait un bon moyen de trouver des moments de légèreté dans nos journées. Le principe est très simple : pendant 3 jours, partager 3 moments de bonheur.

Je vais vous parler de mes petits moments de bonheur mais j’espère que vous aussi, vous en aurez quelques uns à me raconter.

Mes petits bonheurs jour 1 mes petits bonheurs jour 2 mes petits bonheur jour 3

Mes petits bonheurs jour 1 

Je vais commencer avec la journée d’hier parce que l’invitation date d’hier soir et pour tout vous dire, ça n’a pas été bien difficile de trouver 3 petits moments de bonheur :

Niveau professionnel :

Depuis 2 ans, je portais à bout de bras et avec passion un projet européen. Il s’est terminé en décembre et même si j’ai dû travailler sur le bilan de cette action encore quelques temps, ça me faisait un petit pincement au cœur de savoir que voilà, c’était fini, qu’après ces mois passés à rencontrer des partenaires, à communiquer, à organiser des groupes de travail, il n’y avait plus rien à faire.

Alors quand hier, en réunion de travail, nous avons réfléchi à la réponse à apporter à un nouvel appel à projet et que nous avons évoqué la possibilité d’une suite pour notre “bébé”, j’ai bien senti que je n’étais pas la seule à être enthousiasme à cette idée  🙂

Niveau “virtuel” :

Un rendez-vous qui se précise… Je n’en dis pas plus pour le moment même si quelques indices fusent ça et là sur la page Facebook…
Impatiente, excitée, intimidée mais je suis certaine qu’au final, ça sera une belle expérience.

Niveau Egalité et droits des femmes :

Et pour finir, je ne résiste pas à l’envie de partager à nouveau cette vidéo du discours d’Emma Watson aux UN WOMEN. Un moment riche en émotions porté par cette jeune femme qui a compris à ce que FÉMINISME signifie.


Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, voilà la retranscription du discours :
Source : http://www.unwomen.org/fr/news/stories/2014/9/emma-watson-gender-equality-is-your-issue-too 
 

Et vous, quels sont vos moments de bonheur du jour ?

Tags:

Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/32/d585870307/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 35

Comments

  1. Répondre

  2. Répondre

    • Répondre

  3. Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :