Bads-Kiffs semaine 4 avec Môman Imparfaite

Bads-Kiffs semaine 4 ! Et oui, déjà la fin de la semaine et le moment du rendez-vous de Môman Imparfaite. Une page qui se ferme, les sugar babies, les élections municipales et la faible représentation des femmes maires… Bienvenu-e-s dans ce rendez-vous

 

Les 3 Bads :

– La fermeture de la page “La Mama Seule Two” et ces adieux déchirants ” Voilà, on y est… La fermeture de la page, de MA page. J’ai adoré écrire ici, partager ici, tout ou presque, avec vous.
Ouvrir un blog, une page, c’était ma façon d’allier ma passion pour l’écriture, l’humour et mes “experiences”, foireuses ou pas, de les faire partager a des gens qui ignoraient tout de moi et dont j’ignorais tout aussi.
L’idée n’était pas d’étaler ma vie devant des gens que je connaissais. Parce que ça, par contre, ça me dérange.
Alors je voulais vous dire merci avant de partir, merci d’avoir rit et parfois pleuré avec moi, merci pour vos mots, vos mails, vos gentillesses. Merci pour votre folie, votre générosité et MERCIII de m’avoir suivi ici.
J’vous love BORDEL DE BITE !
Et j’oublierai jamais cette expérience “Bloguesque“! ”

– Le phénomène des « sugar babies » et « sugar daddies » : entendez par là des jeunes filles en quête de cadeaux et d’argent qui entrent en relation avec des hommes assez fortunés et âgés via un site internet. Des articles ont été consacrés au sujet sur Le Monde et Le Figaro mais je vous renvoie sur celui des Nouvelles News dirigé par Isabelle GERMAIN.

– Les élections municipales. Connaissez-vous le pourcentage de femmes occupant le mandat de maire à ce jour : 13,8 % !!! On garde espoir pour cette année mais le chemin vers la parité est encore long en politique…

Les 3 Kiffs :

– Voir fleurir des groupes de blogueuses – blogueurs qui s’unissent sur Facebook pour partager, échanger, divertir… Après les BMDC, la team “Entre 10 Blogs“, les “Quichespower” et leurs défis fous !!!

– La mobilisation des femmes journalistes se poursuit avec “Prenons la une” pour réclamer une juste représentation des femmes dans les médias, l’égalité professionnelle dans les rédactions et pour lutter contre le sexisme ordinaire des articles ou des reportages.

– Depuis vendredi soir, les premiers mariages homosexuels sont célébrés en Grande Bretagne, dans un pays où ces couples bénéficient déjà des mêmes droits parentaux que les couples hétérosexuels.

 

* * * * * * * * * *

Retrouvez les autres Bads/Kiffs sur le site de Môman Imparfaite

 

Commentaires

  1. Répondre

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :