Lancement de la collecte We Love Prema !

Et voilà, la collecte des bodies pour l’opération #WeLovePrema est officiellement lancée. Je vous avais déjà parlé de cette opération dans un article que vous pourrez relire ICI alors je vais juste vous indiquer comment vous pouvez aider les équipes participantes.

WE LOVE PREMA - collecte

83 équipes réparties sur toute la France (Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Brest, Toulouse, Bordeaux, Nancy et Paris) sont prêtes à collecter et à recevoir des bodies tailles Préma, Naissance et 1 mois. Il y en a donc forcément une près de chez vous et pour le savoir, Mont Roucous met à votre disposition une carte qui recense les différents points de collecte. Cette carte sera actualisée au fur et à mesure que les points de collecte se mettent en place :

Si vous ne trouvez pas le point de collecte près de chez vous, voici les coordonnées des chef-fe d’équipes auxquel-le-s vous pouvez envoyer vos bodies directement  : Les chefs d’équipes – blogueurs engagés pour We Love Prema
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez me les envoyer (contactez-moi par mail egalimere@gmail.com ou via la formulaire de contact du blog) ou les adresser à Mont Roucous, qui se chargera de les dispatcher : Société des Eaux de Mont Roucous – WE LOVE PREMA – Puech del Vert – 81230 LACAUNE

LES POINTS DE COLLECTE POUR LA TEAM MAELINE & CIE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caractéristique des bodies pour la collecte :

caractéristiques des bodies pour la collecte WeLovePréma

Mon équipe : la #TeamMaelineetCie 

Cette équipe réuni quelques lectrices de Maëline (la cheffe d’équipe) auteure du blog « Les tribulations de Maëline« .  A leurs côtés, des blogueuses : Lauriane du blog Running et Talons Hauts, Claire de Maman Pouce, Soizic de Maman jusqu’au bout des ongles et moi donc !

Comment nous aider pour la collecte et la customisation ?

Nous envoyer des bodies :

Peut-être avez-vous encore dans vos armoires, greniers, caves… des bodies en taille 40 – 42 -45 cm (préma) , 50 cm (naissance) ou 54 cm (1 mois) en bon état. Ou si vous vous sentez l’âme généreuse, vous pouvez en acheter des neufs (ou occasions mais en bon état toujours) et nous les envoyer. Pour cela, contactez-nous (m.petitescrapules@gmail.com ou egalimere@gmail.com) et nous vous indiquerons les lieux de collecte ou les adresses auxquelles vous pouvez nous les faire parvenir.

Nous permettre de diffuser l’information :

Vous êtes commerçant-e, profession libérale, salarié-e, enseignant-e, journaliste presse-radio-télé, blogueur-euse… et vous souhaitez nous aider, c’est possible ! Vous pouvez apposer une affiche ou en faire un encart dans votre magasine, sur votre blog ou encore interviewer Maëline…

collecte weloveprema affiche team maeline et cie
Partager encore et encore !

Nous allons rédiger différents articles pour vous tenir informé-es de la collecte, de l’avancement de la customisation… N’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux. L’effet boule de neige sera notre meilleur allié pour atteindre l’objectif final des 10 000 bodies collectés par les différentes équipes !

Mettre une boîte pour la collecte dans votre local 

A Paris et en Ile de France, si vous disposez d’une petite boutique, grand magasin, shop de vêtements, de décoration, magasin de puériculture, nous avons des boîtes que vous pourrez placer à l’entrée de votre local afin que les clients y déposent leurs bodies.

Participer à un atelier de customisation 

Nous allons organiser de manière régulière des ateliers pour décorer les bodies reçues pour veiller au respect des critères imposés par la santé fragile de ces tous petits bébés. Tout ce qui servira à la customisation des bodies doit être lavable en machine à 60° et adapté à la peau fragile des bébés.

 

Alors, vous êtes prêt-e-s à nous suivre et à nous soutenir dans cette opération ? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires. 

collecte et customisation bodies we love préma

 

No Responses

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire